QUI SOMMES-NOUS ?

FLAT 57 by Robert Stutzmann
481 Route de Metz
57300 MONDELANGE
Le centre est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h non stop et le samedi de 9h à 12h.

Téléphone : 03 87 58 95 63
Fax : 03 87 58 93 11

Robert STUTZMANN a fondé SWS STUTZMANN en 1990 pour assurer la vente en France de Porsche neuves et d’occasion.
Robert STUTZMANN est un acteur clé du monde de la Porsche en France depuis plus de 10 ans. A titre d’exemple SWS STUTZMANN a vendu en 2003 près de 120 Porsche tous modèles de la 2.2 à la 996 GT2.
Apres avoir exercé ses activités avec un partenaire installé en Allemagne de 1990 à 2002, Robert STUTZMANN a regroupé l’ensemble de ses activités en France à FORBACH autour d’un centre permettant d’assurer sur place l’ensemble des prestations de la société centrées exclusivement sur les Porsche.
Depuis le 7 août 2006, le centre a été transféré à Mondelange.

FLAT 57 by Robert Stutzmann regroupe sur un même site :

  • Vente de Porsche neuves et occasions
  • Entretien toutes Porsche
  • Préparation, optimisation route et piste
  • Centre PROTECH
  • Installateur agrée TRAQUEUR
  • Distributeur Expert RECARO

Robert dirige la société et assure la partie vente de véhicules.
Franz HUWER était le chef d’atelier jusqu’en octobre 2005. Formé à l’usine PORSCHE de Zuffenhausen et employé de celle-ci pendant 8 ans, Franz est spécialiste en électronique moteur et trains roulants. A l’usine, Franz a été un des rares intervenants à être habilité sur le programme 959. Après l’usine, Franz a travaillé en Allemagne chez un préparateur Porsche pendant plusieurs années. Il avait aussi en charge de toute l’activité préparation route, club et compétition. Il est notamment intervenu sur plusieurs Porsche courant en VHC, GT FFSA, GT de Série, Championnat BELCAR,…
A présent le chef d’atelier, formé par Franz, est Aloyse REINERT, il est secondé par Stéphane BLANCHET un jeune mécanicien prometteur.
Frédérique SCHWARTZ assure la gestion administrative du centre et les prises de rendez-vous pour l’activité entretien et vente de véhicules.
Mais également l’activité annexe développée par SWS à savoir le système de protection des véhicules TRAQUEUR, le traitement de protection de carrosserie PROTECH et les sièges RECARO.